AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de discution
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Suggestion d'ajout d'une section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

JAJ Brown

JAJ Brown

Féminin
Age : 31
Messages : 13
Ta Passion : Ecriture

MessageSujet: Suggestion d'ajout d'une section. Suggestion d'ajout d'une section. Horlog11Lun 4 Juil - 19:06

Bonjour, depuis un moment je me dit qu'il existe une section pour les fictions de notre création mais qu'il n'existe pas de section littérature en général, pour parler de nos lectures du moment, de nos livres favoris, de nos genres préférés, etc. Je me disais que ça serait bien de créer une section comme celle-ci, alors je fais part de cette idée maintenant que j'ai le temps e passer Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Anya Hiroshi

Anya Hiroshi

Féminin
Age : 32
Messages : 68
Ta Passion : J'en ai plusieurs

MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une section. Suggestion d'ajout d'une section. Horlog11Mer 6 Juil - 16:39

Bonjour JAJ !!
Désolé du temps de ma réponse, j'essaye de faire connaitre le forum et de lui donner une petite activité. Mais avec aussi ma vie privé et autant seule à le gérais c'est pas évident.


Oui, c'est une idée de crée une catégorie lithérature, ou il aura les livres préférais, même des BD pour certains qui sont plus BD en plus des fanfictions déjà présente. ^^

Je m'occupe tout de suite de cela, merci d'avoir fais cette proposition. N'hésite pas d'en faire d'autre si tu as des idées ^.^

Bisous
Akina Smile
Revenir en haut Aller en bas

JAJ Brown

JAJ Brown

Féminin
Age : 31
Messages : 13
Ta Passion : Ecriture

MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une section. Suggestion d'ajout d'une section. Horlog11Lun 11 Juil - 7:26

Merci beaucoup.
Désolée de répondre lentement, je prépare mon départ en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Suggestion d'ajout d'une section. Suggestion d'ajout d'une section. Horlog11

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'ajout d'une section.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon Des Passionnés V2-